Nettoyage locaux professionnels à Montpellier

Pourquoi faire appel à un professionnel pour l’entretien de vos locaux ?

Votre travail journalier vous suffit probablement pour ne pas avoir envie de devoir faire le ménage en plus le soir.

Vous n’avez peut-être pas non plus envie ou besoin d’embaucher quelqu’un à plein temps pour s’occuper de l’entretien de votre bureau ou de vos locaux professionnels.

Que vous travailliez dans un bureau avec peu de passage ou dans un magasin à fort trafic, vous pouvez faire appel aux services d’un professionnel qui se chargera d’entretenir votre lieu de travail.

Comment déléguer l’entretien de votre espace professionnel ?

Il est important que vous puissiez travailler dans un espace de travail propre et bien entretenu. Que ce soit pour votre confort personnel ou pour l’image de votre société si des clients sont amenés à venir.

Mais il n’est pas toujours facile de confier ce genre de tâches à une personne extérieure et de choisir la bonne. Votre choix doit se porter sur la qualité du service , sur le tarif horaire mais également du professionnalisme de l’entreprise choisie.

Lorsqu’un partenariat est mis en place pour réaliser le nettoyage de vos sols, vitres, bureaux, etc, vous pourrez travailler sereinement sans avoir à vous soucier du ménage régulier qu’il y a à faire.

Pourquoi choisir Miss Propreté pour le nettoyage de votre bureau?

Nous travaillons sur la confiance et la durée et souhaitons que vous soyez satisfaits de nos prestations de nettoyage de locaux professionnels à Montpellier. Si nos prestations vous conviennent, vous continuerez de travailler avec nous longtemps.

Nos employés sont recrutés pour la qualité de leur travail en matière de nettoyage de locaux. Ils savent être discrets et professionnels pour que vous n’ayez pas à vous soucier du ménage quotidien de votre espace de travail.

Contactez-nous et bénéficiez de 3h gratuites.

Nos Tarifs

Avant déduction d’impôts

À Partir de 18€ TTC/heure

Après déduction d’impôts

À Partir de 9€ TTC/heure

Comment ça se passe avec Miss Propreté ?

1

Première étape

Nous prenons rendez-vous ensemble afin d'étudier votre besoin. Quel type de prestation vous faut-il, quelle superficie fait votre logement, à quelle fréquence souhaitez vous faire appel à nos services, etc.

Nous vous proposons ensuite un devis, selon les besoins déterminés.

2

Deuxième étape

Que la prestation soit ponctuelle ou régulière, nous réalisons les tâches ménagères demandées à la date qui aura été choisie ensemble à la suite du devis.

Si c’est une prestation régulière, un planning est établi pour déterminer le jour, l’heure et la fréquence de notre passage.

3

Troisième étape

Vous recevrez votre facture chaque mois pour avoir le récapitulatif mensuel de notre passage chez vous.

À la fin de l’année, vous recevrez une facture globale vous permettant de déclarer ces prestations sur votre déclaration d’impôt et bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le montant total.

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Contactez-nous du Lundi au Samedi de 9h à 19h

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